Les problèmes dans la vie sont multiples, et les amis assez rares... Retrouvons-nous ici avec toujours plus de plaisir !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Ange et l'enfant différent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voyageuse du Net
Invité




L'Ange et l'enfant différent... Empty
MessageSujet: L'Ange et l'enfant différent...   L'Ange et l'enfant différent... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

Un texte que vous aimerez ,je pense ( et bravo pour votre soutien aux personnes !)


L'ange et l'enfant différent



(écrit par la maman d’un enfant différent)

Le jour de sa naissance, l’Ange s’approche du berceau de l’enfant…
L’enfant le regarde, comprend qu’il sait et lui dit :
« Alors je suis malade ? Je ne vais pas marcher comme tout le monde ? Je ne vais pas parler comme tout le monde ? Mais comment vais-je vivre avec ma différence ? »

L’Ange lui dit :
« Tu as choisi une vie d’amour. Ton chemin ne sera pas celui de tout le monde mais tu seras entouré de personnes riches et généreuses de leur cœur qui seront là pour t’aider, pour t’aimer tel que tu es. Ta différence fera de toi un être exceptionnel, profondément humain et tu rayonneras d’amour.»

« Et ma maman ? Elle ne sait pas encore ? Elle a l’air si heureuse de me croire en bonne santé… je vais la faire souffrir ? »

« Tu l’as choisie car elle est la seule qui saura déplacer des montagnes pour te faire avancer ; oh, bien sûr elle aura des moments de faiblesse, de tristesse, car elle aimerait te voir courir et parler comme les enfants de ton âge, mais il lui suffira de te voir heureux pour s’apaiser. Elle donnerait sa vie pour prendre tes difficultés. Elle se demandera parfois qui tu aurais été sans cette maladie, mais elle apprendra à accepter et ne voudrait pas d’un autre enfant que TOI. La patience, bien que mise à l’épreuve, sera sa meilleure alliée et sa plus grande vertu.
Tantôt graves, tantôt pétillants de joie, ses yeux seront le miroir de tes obstacles et de tes réussites. De tes difficultés naîtra l’espoir, tes progrès seront des victoires. Elle ne soupçonne pas encore l’amour qu’elle a en elle, tu seras sa merveille, vous serez votre plus belle histoire d’amour. »

Cet amour, une renaissance.

L’Ange attendit que l’enfant s’endorme et chuchota :
« Je serai là, chaque seconde… »

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Cheval
Messages : 5496
Date de naissance : 04/10/1942
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles (Jette)

L'Ange et l'enfant différent... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et l'enfant différent...   L'Ange et l'enfant différent... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:14


Merci à toi, "Voyageuse du net", pour ce beau texte que je découvre tardivement, grâce au PORTAIL que je viens de réinstaller...

Le texte est beau et me semble si vrai, qu'on entendrait presque le dialogue entre l'Ange et le nouveau-né qu'il protège, car il est sans doute son Ange-Gardien.

Merci encore pour ce message d'Amour, et revient quand tu veux !

Léo, admin



Aime et tu seras aimé !


L'Ange et l'enfant différent... Mini_091016102623787784648130
Revenir en haut Aller en bas
http://lireecrire.1fr1.net/
nuagebleu
Admin
nuagebleu


Sexe : Féminin Zodiaque : Taureau Cheval
Messages : 2064
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 69

L'Ange et l'enfant différent... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et l'enfant différent...   L'Ange et l'enfant différent... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

merci pour se texte magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
melusine57

melusine57


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Serpent
Messages : 1042
Date de naissance : 15/03/1965
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 59
Localisation : Lorraine - France

L'Ange et l'enfant différent... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et l'enfant différent...   L'Ange et l'enfant différent... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

très émouvant ce texte .
comment se reconstruire après la perte de son enfant ! il n'y a pas de mots à cela .
un long parcours de vie avec cette blessure béante ouverte à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Sexe : Masculin Zodiaque : Balance Cheval
Messages : 5496
Date de naissance : 04/10/1942
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles (Jette)

L'Ange et l'enfant différent... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et l'enfant différent...   L'Ange et l'enfant différent... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

Oui, NuagaBleu, un texte magnifique !

Ah mais elle ne l'a pas perdu son enfant, Mélusine : juste elle devra accepter qu'il soit différent... et l'aimer comme tel.
Mais c'est vrai que dans le cas de la perte d'un enfant, c'est vraiment terrible !



Aime et tu seras aimé !


L'Ange et l'enfant différent... Mini_091016102623787784648130
Revenir en haut Aller en bas
http://lireecrire.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





L'Ange et l'enfant différent... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et l'enfant différent...   L'Ange et l'enfant différent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange et l'enfant différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les amies et amis de Léo. :: Général :: Au jour le jour :: Le côté spirituel du forum (public) :: Les "Pensées du jour"... (public)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: